Star Wars Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de fan de Star Wars
 
AccueilDonationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Dark" - Bane

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonito
Chef d'état
Chef d'état
Antonito


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage pour le RP ( Obligatoire )
Crédits: 100 000 000
Combats Participés ( nombre de RP participé ):
"Dark" - Bane Left_bar_bleue2/5000"Dark" - Bane Empty_bar_bleue  (2/5000)

"Dark" - Bane Empty
MessageSujet: "Dark" - Bane   "Dark" - Bane Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:13

Dark Bane



L'ancien jeune homme nommé Dessel avait laissé la place à l'Apprenti Sith Bane. Sous la tutelle des Maîtres Qordis et Kas'im, il commença à apprendre comment exploiter la colère qu'il avait accumulée au cours des années.


Le jeune Apprenti Sith entra très tôt en désaccord avec ses maîtres. Ces derniers prônaient les principes dictés par la Confrérie des Ténèbres à savoir la force brute et la violence. Mais Bane lui ne se souciait que de la puissance. Il pensait que le Côté Obscur était plus fort que le Côté Lumineux et que si les siens abandonnaient leurs luttes intestines et vaines de pouvoir pour s'unir, alors ils deviendraient invincibles. Ces désaccords de principes ne l'empêchaient pourtant pas de progresser sur la voie de la Sith, et très vite et malgré sa formation tardive, il devint un disciple des plus prometteurs. Au cours d'un duel, il tua un autre apprenti nommé Fohargh et son prestige s'en trouva largement grandi. Mais cette victoire attira l'attention du meilleur élève de sa promotion - Sirak - et celui-ci lança un défi à Bane. Ce dernier bien évidemment le releva mais le fait d'avoir très récemment appris qu'il était indirectement responsable de l'attaque cardiaque qui avait eu raison de son père l'avait privé de sa connexion avec le Côté Obscur de la Force, et il perdit lamentablement le combat. Sirak épargna cependant sa vie, au grand désespoir de Bane qui aurait préféré en finir. Qordis fut dégoûté par la défaite de son apprenti et décida de ne plus rien lui enseigner. Il interdit à son disciple de s'entraîner avec les autres étudiants et le consigna dans la salle des archives de l'académie. Cette punition s'avèrerait finalement par la suite utile puisqu'elle permit à Bane de se documenter grandement sur les anciens Jen'Ari, sur Darth Revan en particulier. Mais à la fin, les dissensions entre lui et son mentor atteignirent un tel point que l'apprenti quitta son maître sans avoir terminé sa formation.

Fort heureusement, avant son départ définitif de l'Académie, Bane avait cependant pris le temps de se perfectionner. Dans le plus grand secret, la traîtresse à l'Ordre Jedi Githany avait secrètement continué à le former sur les voies de la Sith, car elle voyait en lui le moyen de se débarrasser de Sirak, son seul vrai rival au cœur de l'Académie. Par ailleurs et toujours dans le plus grand secret, Kas'im l'avait initié aux sept techniques principales du combat au Sabrelaser et lui avait même offert l'arme de son ancien maître : le Seigneur Na'Daz qu'il avait lui-même tué pour le "remercier" de son enseignement. Définitivement convaincu que ce serait l'unité de la Sith qui leur assurerait la victoire, Bane décida suite à sa victoire face à Sirak - et au refus de son Maître Sith, Qordis, de l'autoriser à continuer ses recherches dans les archives - de se rendre dans la Vallée des Seigneurs Noirs, espérant y trouver de quoi l'aider à accomplir son projet. Il rentra bredouille au bout de deux semaines et on lui apprit que le Seigneur Kaan appelait tous les membres de la Sith à le rejoindre face à l'Armée de la Lumière du Seigneur Hoth sur Ruusan. Mais Githany et Sirak lui tendirent un piège et, après qu'il eût décapité Sirak - Githany elle, s'était enfuie - Bane décida qu'il ne rejoindrait pas la Confrérie. Il vola un vaisseau, le Valcyn, et partit en direction de la planète Lehon, avec la ferme volonté de bénéficier d'un véritable enseignement sur ce qu'était le Côté Obscur de la Force. Se souvenant de ce qu'il avait appris dans les archives de l'Académie, il se remémora l'existence des Rakata et conclut qu'ils avaient été les premiers utilisateurs du Côté Obscur de la Galaxie. Il décida de se rendre dans le Temple des Anciens et déroba l'Holocron de Darth Revan. Par la suite il tua son ancien instructeur Kas'im que Kaan avait envoyé pour le surveiller et envoya à ce dernier l'incantation nécessaire pour l'activation de la bombe psychique.

Bane changea d'avis et décida finalement d'intégrer la Confrérie des Ténèbres, se jugeant le seul capable de la sauver et pensant être le seul à avoir le droit de le faire. Il se mit en quête de rassembler des partisans prêts à soutenir sa vision de la Sith. Devenu trop dangereux aux yeux du Seigneur Kaan, il fut empoisonné par la Dame Noire Githany sur Ambria - un monde dévasté par la sorcellerie Sith - et laissé pour mort. Il ne se réveilla que quelques heures plus tard et après qu'il eût éliminé les récupérateurs qui cherchaient à recycler ce qui pouvait l'être sur les cadavres, il quitta la planète et se fit guérir de l'empoisonnement par un chaman, Caleb, en menaçant la vie de sa fille.

De retour sur Rusann, Bane rejoignit les rangs de la confrérie, sans chercher à se venger car il n'avait en tête que le triomphe de la Sith et non sa gloire personnelle. Kaan l'accepta comme étant l'un des vingt-six Seigneurs Noirs en titre. Alors qu'il traversait le campement de la Sith, il fut abordé par son ancien maître Qordis qui lui proposa une alliance pour renverser Kaan et prendre la tête de la Confrérie mais il déclina l'offre. Loin d'abandonner sa vision d'unité du Côté Obscur, Bane réunit un nouveau cercle d'adeptes et leur proposa de détruire la forêt où se terraient leurs ennemis Jedi. Devenant la pièce maîtresse d'une immense méditation collective, le Seigneur Noir fit déferler une violente tempête de Force. Mais la victoire ne fut pas acquise pour autant puisque les Seigneurs Sith décidèrent de rompre le cercle - trop aveuglés par leurs désir de pouvoir personnel, leur envie de violence et leur peur probable du pouvoir que Bane avait su dégager - et annihilèrent ainsi la puissante vague d'énergie destructrice.

Définitivement déçu par ses semblables, Bane tourna le dos à la confrérie et fut ainsi le seul Sith survivant après la désastreuse bombe psychique utilisée par Kaan. Parcourant les champs de bataille, celui qui était désormais l'unique Seigneur Noir encore en vie repéra une jeune enfant sensible à la Force, qui avait fait preuve d'une formidable connexion avec le Côté Obscur en brisant la nuque de deux Jedi - qui avaient tué la créature dont elle était devenue l'amie - et sans pourtant avoir reçu la moindre formation. Bane prit sur sa motospeeder la jeune fille - dénommée Rain - comme disciple et à bord du "Valcyn", son vaisseau personnel, ils quittèrent Ruusan pour se rendre sur Onderon.
Là sa jeune disciple reçut sa première épreuve : survivre dans la jungle pendant que son mentor irait sur Dxun - la lune maudite - achever sa formation. Mais Bane eut affaire à l'esprit de son ancien maître, et Qordis détruisit son vaisseau, l'empêchant de repartir. Le Seigneur Noir pénétra dans le tombeau de Freedon Nadd et rencontra alors des Orbalisks, créatures avec lesquelles il opéra une symbiose : il leur fournissait de l'énergie, tandis qu'elles lui créeraient une armure vivante - à l'image de celles des Yuuzhan Vong des millénaires plus tard. Puis Bane - guidé par les esprits de Kaan et Qordis - acquit l'ancien Holocron d'Exar Kun grâce auquel il termina son apprentissage.
Le Maître Sith ne ressurgit hors du temple que des jours plus tard, une fois le savoir de l'holocron assimilé. Conscient alors que les luttes intestines de la confrérie avaient précipité sa perte, il édicta la Règle des Deux pour palier à cette faiblesse :
Deux ils devront être ; ni plus, ni moins. Un pour incarner le pouvoir ; l'autre pour le rechercher

Puis Bane maîtrisa un Skreev qui avait tenté de l'attaquer et puisant dans le Côté Obscur, il confondit les atmosphères de Dxun et Onderon en se jouant de la gravité des astres et rejoignit la planète pour retrouver son apprentie. Les Sith sombrèrent alors dans la clandestinité.
Des milliers d'années plus tard, Darth Krayt fit ressurgir du Chaos les esprits de Darth Bane, Darth Andeddu et Darth Nihilus et les convoqua sur Korriban pour qu'ils l'aident à le guérir du mal qui le rongeait depuis plusieurs décennies. Ce mal qui venait de l'armure Yuuzhan Vong qu'il portait et qui n'était pas sans rappeler la symbiose qu'avait opérée Bane lui-même avec l'espèce nommée Orbalisk. Mais l'instaurateur de la règle des deux considérait que Krayt n'était pas un Sith et qu'il avait usurpé ce titre, l'accusant même d'avoir dénaturé l'Ordre en le construisant autour de sa personne et non autour du Côté Obscur de la Force. Il associa ses pouvoirs à ceux de Nihilus et d'Andeddu pour le punir mais Krayt résista et décida qu'il trouverait un professeur plus coopératif.

Quelques images :


"Dark" - Bane Personnage-darth-bane-1 "Dark" - Bane Personnage-darth-bane-3

"Dark" - Bane Personnage-darth-bane-2
"Dark" - Bane Personnage-darth-bane-4
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.jeunforum.com
 
"Dark" - Bane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Biggs" - Darklighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Mania :: Star Wars :: Encyclopédie :: Les Fiches Personnages :: Le coté Obscure-
Sauter vers: