Star Wars Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de fan de Star Wars
 
AccueilDonationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Secret des Killik [NID OBSCUR 2]- Troy DENNING

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonito
Chef d'état
Chef d'état
Antonito


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage pour le RP ( Obligatoire )
Crédits: 100 000 000
Combats Participés ( nombre de RP participé ):
Le Secret des Killik [NID OBSCUR 2]- Troy DENNING Left_bar_bleue2/5000Le Secret des Killik [NID OBSCUR 2]- Troy DENNING Empty_bar_bleue  (2/5000)

Le Secret des Killik [NID OBSCUR 2]- Troy DENNING Empty
MessageSujet: Le Secret des Killik [NID OBSCUR 2]- Troy DENNING   Le Secret des Killik [NID OBSCUR 2]- Troy DENNING Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:59

Le Secret des Killik [NID OBSCUR 2]- Troy DENNING Nidobs10

Bien qu'on leur ait accordé des mondes à peupler, les Killik, une race d'insectoïdes, n'ont pas trouvé la paix. Un ennemi inconnu attaque de nouveau les nids, et les Killik tiennent les Jedi pour responsables. Retournant vers les Régions Inconnues pour élucider ce mystère, les Skywalker et les Solo découvrent une force maléfique plus familière qu'ils ne s'y attendaient.... et plus terrifiante. Pourquoi le Nid Obscure veut-il la mort de Mara ? La vision apocalyptique de Jacen déclencheras-t-elle une autre guerre galactique, ou l'empêchera-t-elle ? Et quel secret inavouables les Killik cachent-ils ?


Nombre de pages : 350

Mon avis dessus : Rien à dire, je ne l'ai pas encore lu, ni même commencé. Mais ce ne saurait tarder.

Ma note perso : N/A
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.jeunforum.com
 
Le Secret des Killik [NID OBSCUR 2]- Troy DENNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi des Affiliés [NID OBSCUR 1]- Troy DENNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Mania :: Star Wars :: La Bibliothèque :: Nos avis sur les livres, recommandations...-
Sauter vers: